AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Donations  Nous Contacter  Livre d'Or  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Warriors adventure 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Listing des Questions Fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 261
Age : 22
Key
Le Leader Pacifique de la Bande des Rues,
Key
MessageSujet: Listing des Questions Fréquentes   Listing des Questions Fréquentes 1344160856Mar 12 Mar - 9:59



Il y a des questions que vous avez honte de poster ? Ici j'expose des questions que j'ai répondu moi même pour vous aidez :3


- Qu'est ce qu'un rp ?
CE N'EST PAS DES RAVIOLIS PIMENTES ! Un RP (Role play) ou "jeu de rôle" en français est une manière de raconter la vie de son personnage de jeu au travers ses yeux dans une dimension réelle. Vous devez donc rédiger l'histoire ou les aventures de votre personnage sous le sujet "Je". En général, le RP commence par "Je vis le jour à tel endroit en telle année ..." et se rédige au passé simple et à l'imparfait pour les descriptions. Il est important de décrire le lieu où se trouve votre personnage, les personnes qui vous entourent, vos sentiments ...

Il est interdit de décrire le jeu en lui-même en parlant par exemple de PNJ, de lancer échange avec quelqu'un ou de se booster en combat. Toutes ces actions sont virtuelles, hors votre RP doit avoir une dimension réelle. Tout ce que vous racontez dedans doit être possible dans la vie réelle.


- A combien de temps équivaut une lune dans la vie des Clans ?
Une lune = Environ un mois, un cycle de lune.

- Est-ce mal de s'accoupler avec un solitaire ou un chat d'un autre Clan ?
Oui, bien évidemment, c'est ce qu'on appelle les relations interdites, contraires au code du guerrier. Les petits seront alors des sangs-mêlés. Mais c'est autorisé sur les forum.

- Est ce que je suis obligé(e) de m'inscrire en tant que chaton ?
Bien sur que non petit matou :3 (^^)/ Tu peux inscrire sous n'importe quel rang, à part bien apprenti-guérisseur, guérisseur, lieutenant ou chef, ces places sont souvent pris part d'autres membres .

- Dois-je avoir une deuxième adresse ID/Hotmail/Msn pour créer un autre compte ?
Oui (^^)/

- Y'a t-il une condition pour passer guerrier ?
Oui, il y en a une . D'abord, tu es un/une apprenti(e) hein ? (^^)/ Donc il faut d'abord que tu fasses 2 ou 3 entraînements avec ton mentor puis tu pourras demander au chef de clan de faire ton baptême .


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
 

Listing des Questions Fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane Warriors ~ :: Général :: Aide & Questions-